Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MULTISPORTS
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
18 octobre 2009

2009 10 18 ANNECY TOUR DU LAC via COL BLUFFY PUISOTS

DIMANCHE 18 OCTOBRE 2009 ANNECY TOUR DU LAC via COL BLUFFY

La température est de 1° à 9H30, le ciel est bleu, le vent moins violent qu’hier. Mon parcours un tour du lac par le col de BLUFFY et terminer par la piste cyclable et une petite ascension du SEMNOZ jusqu’aux PUISOTS. Au départ j’ai un peu la piquette aux doigts malgré de bons gants. L’ascension du col de BLUFFY se réalise sur le 34 x 16 environ 20 km/h, puis je roule tranquille sur tour le tour du lac. Au retour je décide de faire une petite excursion dans le SEMNOZ jusqu’aux PUISOTS, je suis à l’abri du   vent et je suis sur le 34 x 19 ce qui me permet de bien avancer. Au retour la descente est un fraiche. Je viens de faire une sortie de 60 km avec 800 m de dénivelé avec de bonnes jambes. 

S42_18DI_ANNECY_TOUR_LAC_BLUFFY_PUISOTS_FRWDS42_18DI_ANNECY_TOUR_LAC_BLUFFY_PUISOTS_GOOGLE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
MULTISPORTS
MULTISPORTS
Publicité