Garmin Edge 510 In-Depth Review

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Le Garmin Edge 510 est le Garmin actuel pour le cyclisme ordinateur GPS pour suivre et gérer globalement vos entraînements à vélo et les courses. Il vise à développer l'Edge 500 qui a été publié il ya trois ans. J'ai été en utilisant l'appareil pendant un certain temps maintenant et j'ai une assez bonne idée de la façon dont il se compare non seulement contre l'ancien Edge 500, mais aussi les autres unités sur le marché.

Est-ce l'unité 329 millions de dollars sur une mise à niveau des unités antérieures, en particulier à une prime de 75 $ +? Et comment les nouvelles fonctionnalités de partage de connectivité et sociale fonctionne pas? Vous à plonger pour découvrir.

Parce que je veux être transparent au sujet de mes critiques - Garmin m'a envoyé un bord production finale 510 unité à tester, cependant, il avait couru firmware bêta et release candidate. Dans les prochaines semaines , je les renvoyer à Garmin et ensuite aller chercher moi-même (pour être en mesure de soutenir y'all dans la section commentaires en bas de la route). C'est aussi simple que cela. Sorta comme la randonnée pédestre dans les sentiers sauvages - laissez que des empreintes. Si vous trouvez mon avis utile, vous pouvez utiliser l'un des liens Amazon ou de formation Clever à partir de cette page pour aider les futurs examens de soutien.

Enfin, à la fin de la journée n'oubliez pas que je suis juste comme n'importe quel autre athlète régulièrement là-bas. J'écris ces critiques parce que je suis une personne curieuse par nature avec un fond de technologie, et c'est ainsi que j'ai essayer d'être aussi complet que possible. Mais, si j'ai oublié quelque chose ou si vous repérez quelque chose qui n'est pas tout à fait jive - faites le moi savoir et je serai heureux d'avoir résolu cela. En outre, parce que le monde de la technologie évolue constamment, j'essaie de revenir en arrière et mettre à jour ces avis que de nouvelles fonctionnalités sont ajoutées - ou si des bugs sont corrigés.

Donc, - avec cette intro, nous allons entrer dans les choses.

 

UNBOXING / COMPOSANTS:

J'ai reçu une unité de production finale, mais, sans l'emballage de vente au détail. En tant que tel, en ce moment je n'ai pas de déballage complet pour vous montrer - mais mettra à jour cette section avec une bonne unboxing fois que je reçois une boîte à unbox.

Cela dit, nous allons jeter un oeil à ce que vous trouverez dans la boîte. D'abord, l'unité elle-même:

Edge510Face

The Edge 510 est un peu plus trapu que le Edge 500 , que je vais comparer à la section suivante. Vous pouvez voir qu'à bien des égards il ressemble à un Edge 800 ou 810, plus que le Edge 500.

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L'appareil à écran tactile possède trois boutons physiques. Le premier bouton - le bouton d'alimentation - est situé sur le côté gauche. Ce bouton sert également un accès facile aux options d'affichage lumineux, verrouiller l'écran et l'accès à vérifier le capteur et la connectivité smartphone.

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Les deuxième et troisième touches sont situées sur le dessus. Le bouton en bas à gauche est pour la création d'une tour / intervalle. Alors que le bouton en bas à droite pour démarrer et arrêter (ainsi que la pause).

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L'écran lui-même est un écran tactile résistif, ce qui signifie que contrairement à l'écran de votre téléphone, vous pouvez utiliser des gants sur elle. Il s'agit d'un écran couleur 176 x 220 pixels.

La retournant, comme tous les ordinateurs les plus récents vélo Garmin Edge, il partage le montage quart de tour:

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Ce montage quart de tour est compatible avec la pile de supports inclus. L'intérieur de chaque bord 510 boîte aura deux montures et une pile de bandes de caoutchouc. Ci-dessous, est un montage et juste un petit tas de bandes:

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Ces bandes de caoutchouc industriels résistance ont plus que prouvé leur durabilité, et ont à peu près devenu la norme dans l'ordinateur de vélo à guidon connectivité au cours des dernières années.

En outre, l'appareil est compatible avec les accessoires de montage troisième partie - ce que je vais en détail à la fin de l'examen (certaines options très cool là-dedans).

The Edge 510 est chargé à l'aide d'un câble mini-USB, qui est inclus dans la boîte. Cela peut être branché sur un port USB de l'ordinateur ou à la prise murale inclus:

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Notez que ceci est un mini-USB, et non micro-USB (ce qui est plus fréquent avec les téléphones portables ces jours-ci).

Enfin, dans le cadre de l'Edge 510 kit, vous aurez également peu ce cordon. Il se connecte à l'Edge 510 comme une étiquette de bagage, que vous pouvez ensuite vous connecter à n'importe quoi d'autre (vélo, personne pour la randonnée / marche, etc ...)

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Avec cela, nous allons comparer la taille de ces unités.

COMPARAISONS TAILLE:

Beaucoup de gens ont attendu qu'une Edge 500 successeur serait de la même taille et le facteur de forme que la 500 Edge. Mais cela s'est avéré étonnamment pas être le cas. The Edge 510 est un peu juste plus grand que le Edge 500, et juste un peu plus petit que le cheveux 800/Edge 810 Edge.

Tout d'abord, nous allons commencer avec une programmation de toutes les grandes unités de vélo GPS activé sur le marché aujourd'hui:

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Voici le même point de vue à partir du haut pour voir la profondeur:

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Si nous réduire à des unités les plus populaires sur le marché aujourd'hui dans ce segment, nous pouvons voir plus clairement les tailles:

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Comme vous pouvez le voir, les 510 Edge est certainement plus importante que l'Edge 500.

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En regardant le profil latéral, la 510 est un peu plus profond (plus haut) que le 500 ainsi:

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Bien sûr, avec la taille supplémentaire, arrive un écran plus grand que l'Edge 500:

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Globalement, la taille de la 510 Bord met dans un endroit légèrement maladroit comme un successeur 500. La plainte principale des 800 Edge était que c'était un peu brickish. Alors que la 500 a été largement considérée comme un ajustement très bon. Donc, pour le 510 à virer plus vers le 800/810 que le 500, c'est à peu près hors du champ gauche.

LE QUART DE TOUR SYSTÈME DE MONTAGE RAPIDE:

Le système de montage rapide a été introduit avec l'Edge 500 d'origine il ya trois ans. Le système permet de fixer rapidement une monture à votre guidon avec deux bandes de caoutchouc. Ensuite, l'unité Edge s'enclenche simplement sur un quart de tour de l'appareil dans le support. Unités de pointe sont livrés avec un sac de deux montants et une tonne de bandes de caoutchouc (de différentes tailles).

En outre, vous pouvez acheter une autre boîte de supports et de bandes pour 9 $ . Une très bonne affaire.

Comme nous l'avons, tout d'abord il vous suffit de joindre les deux bandes de caoutchouc sur le guidon avec le caoutchouc petite monture étant fixé sur:

Edge510Mount

En suite de quoi, il suffit d'insérer l'unité de bord dans le support à un angle de 90 *, puis tourner à droite (ou gauche) de sorte qu'il se verrouille en place:

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C'est tout. Assez simple.

Voici une petite vidéo j'ai mis en montrant comment cela fonctionne:

Ne crains pas, ces bandes de caoutchouc sont la force industrielle et assez robuste. J'ai joint ces choses pour beaucoup de vélos et de places au cours des dernières années, et n'ont pas encore de briser un (ou entendre d'une rupture qui que ce soit).

TOUCHEZ L'ÉCRAN:

Contrairement à l'Edge 500 avant, l'Edge 510 est un écran tactile activé. L'utilisation principale de l'écran tactile est de naviguer dans les menus et les pages ou la mise en configuration et les options d'affichage. L'unité a encore des boutons physiques pour Lap, Start / Stop et Power. Contrairement à un écran tactile de téléphone classique, les 510 Edge est un écran tactile résistif, ce qui signifie que même avec des mains mouillées ou les gants, ça va encore très bien répondre.

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Comme vu précédemment, l'écran on the Edge 510 est sensiblement plus grand que le Edge 500. En fait, il a plus en commun avec l'Edge 810 écran que les 500 Edge. C'est juste une touche peu plus petit que le bord 810 écran.Il conserve la même couleur que la résolution Edge 810.

Maintenant, contrairement à votre smartphone, vous verrez que la réponse n'est pas aussi rapide sur les unités Edge. Mais j'ai trouvé que pour ce que je m'en sers pour, il fait l'affaire. Après tout, vous n'êtes pas en essayant de jouer les oiseaux en colère à vélo. Pour la plupart des menus glisser actions connexes, il m'est plus facile d'utiliser les flèches haut / bas affichés sur l'écran en bas:

Edge510Scroll

Peut-être le plus cool trick qui a été reporté de l'Edge 800 pour le 510 et 810 est la possibilité de simplement appuyer sur un champ de données (en mode pratique régulière du vélo) pour modifier ce champ de données à la volée:

Edge510DataFields

Bien qu'il y ait des centaines de photos probables dans cette revue de l'écran tactile, c'est un peu plus facile de simplement vous démontrer lieu par vidéo. Alors j'ai mis en place une petite vidéo montrant une navigation de base par l'intermédiaire du menu et de fonctions de base:

Bien sûr, étant donné que c'est l'hiver maintenant, je roule avec des gants. Beaucoup se demandent comment bien ces écrans tactiles avec des gants. J'ai donc pris une cachette de leur sortie de la boîte à gants d'hiver et a tiré une courte pièce montrant l'utilisation de différents gants avec les 510 Edge. Ceux-ci couvrent toute la gamme de gants de cyclisme chose à mitaines gros:

Enfin, regardons comment cela fonctionne sous la pluie. Vivre dans un climat où il semble pleuvoir presque chaque jour, il doit simplement fonctionner sous la pluie (les deux fonctions d'affichage et tactiles). Donc, heureusement, cela a été facile à tester. Comme prévu, il fonctionne exactement comme d'habitude. Je vise pour télécharger une vidéo de pluie bien ici bientôt.

Il est raisonnable que, parfois, vous ne voulez pas l'écran tactile pour répondre au toucher. Par exemple, disons que vous jetez dans votre maillot poche arrière (parfois je le fais quand je veux "juste rouler», mais encore l'enregistrer pour plus tard). Dans ce cas, vous pouvez verrouiller l'écran (écran tactile) en appuyant sur le bouton d'alimentation situé sur le côté gauche. De là, vous appuyez sur l'icône de verrouillage. Pour déverrouiller l'écran, vous appuyez simplement sur le bouton d'alimentation, puis sur l'icône de verrouillage. Notez que cela ne fonctionne pas verrouiller les boutons physiques (Lap / Start-Stop) - juste l'écran tactile.

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Je comprends le raisonnement en allant vers un écran tactile pour que l'Edge 510. Mais je suppose que je suis juste surpris par la grosseur de l'écran tactile est. J'aurais préféré garder la même taille que l'Edge 500, et l'introduction de quelque chose qui ressemble à l'écran tactile disponible sur le MOTOACTV Motorola , ou même une variante en noir et blanc que l'on trouve sur le FR610 (en cours d'exécution montre).

Cela dit, alors que je suis normalement pas un fan des écrans tactiles dans les appareils de sport - celui-ci fonctionne bien et ne pas me causer des problèmes. L'essentiel est que ils ont gardé les boutons physiques de démarrage / arrêt et de genoux, qui sont les boutons les plus communs pour la plupart des gens, surtout quand à bout de souffle et nécessité de mettre rapidement frappé tour sur un intervalle.

CELL-PHONE INTEGRATION:

Peut-être le changement le plus important à l'Edge est l'inclusion de téléphone portable intégration. Il s'agit de la première fois que Garmin a inclus l'intégration entre leurs unités autonomes vélo et le téléphone cellulaire. Nous avons d'abord vu l'intégration entre l'aptitude autonome / unités extérieures et le Fenix Garmin .

Le 510 prend bord si cela à un nouveau niveau. Le Fenix porté principalement sur le téléchargement des cours / routes / activités / vers le téléphone. Alors que Edge 510 prend un peu plus loin et ajoute à l'emplacement et le suivi en direct du capteur de remise en forme, ainsi que les informations météo.

Débutons la section principale. Notez que ce n'est que de Janvier 7th, 2013. Il est plausible que ils vont ajouter de nouvelles fonctionnalités au fil du temps (en fait, je serais étonné si ce n'était pas). Comme ces fonctions sont ajoutées, je les ajouterai à l'examen comme d'habitude.

Le Garmin Connect App et appariement de base:

Garmin a mis en place un nouvel iPhone et Android app pour se connecter aux unités Edge. Compte tenu de ce nom est «Garmin Connect", au lieu de «Garmin Edge App", je dois croire ce n'est que le début d'une histoire plus longue connectivité entre les téléphones et les appareils pour la société.

L'application est gratuite et peut être téléchargée sur l'App Store d'iTunes (ainsi, il sera sous peu). Il ya aussi une version Android qui sera disponible aussi bien, cependant, je viens d'avoir accès à la version iPhone.

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Une fois que vous avez installé, vous aurez besoin de le configurer avec votre compte Garmin Connect. Cela est essentiel pour être en mesure de tirer des informations de Garmin Connect et télécharger des séances d'entraînement nouvelle / information.

Après cette étape effectuée, vous aurez besoin de coupler l'Edge 510 à votre téléphone. Vous pourrez faire cela via le panneau de commande Paramètres, puis dans la zone Bluetooth.

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Dans le même temps, sur le bord 510 vous allez dans les paramètres de la zone Bluetooth> et aussi de permettre au jumelage de l'appareil. Vous pouvez coupler le dispositif à un seul téléphone. Mais vous pouvez coupler plusieurs appareils à plusieurs téléphones.

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L'ensemble du processus ne prend que quelques instants.

Par la suite, lorsque vous allumez votre Edge 510 ça va se connecter automatiquement à votre téléphone. Et une fraction de seconde plus tard, vous recevez une notification sur votre téléphone que l'appareil Edge est demandé de s'y connecter:

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Avec ça, c'est tout! Prêt à l'emploi.

Suivi en direct:

Suivi en temps réel permet de «vos peuples à vous suivre. Ou peut-être, un grand nombre de peuples. Dans le cadre du suivi, ils vont obtenir votre petit point bleu sur la carte, ainsi que votre passé et votre piste actuelle ANT + données de capteurs (Cadence / Fréquence cardiaque / Puissance / vitesse), ainsi que des informations telles que l'heure l'activité totale et vitesse moyenne ( et le rythme moyen pour les coureurs!).

Pour l'activer, vous devez sélectionner "LiveTrack" à partir de l'application, que ce soit sur la barre latérale application, ou sous la rubrique «My Device».

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Que vous emmènerons à cette page, ce qui vous permet de configurer le nom de l'activité, ainsi que les coordonnées du destinataire.

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Pour les bénéficiaires, vous pouvez placer là adresses e-mail, ou tout simplement les retirer de contacts. Il va garder les mêmes noms enregistrés de sorte que vous n'avez pas à entrer de nouveau à chaque fois.

Pour Facebook et Twitter, il suffit d'étendre votre compte par défaut. Pour Twitter, il vous demandera compte à utiliser (si vous avez plusieurs). Dans le cas contraire, il vous suffit d'utiliser le compte par défaut intégré:

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Avec cela, vous êtes prêt à commencer!

Maintenant, ce qui est cool, c'est que vous pouvez envoyer les invitations à l'avance. Je le fais depuis environ 10-15 minutes d'avance sur mon tour - la plupart du temps pour que je puisse valider ils sont sortis (j'ai toujours parvenir un moi-même). Le suivi de l'activité ne sera pas réellement démarrer jusqu'à ce que vous appuyez sur le bouton de démarrage sur votre Edge 510 (pour démarrer l'enregistrement). Dans le même temps, appuyez sur le bouton «Démarrer LiveTrack 'obtenir au moins le téléphone prêt à recevoir.

Avec cela, vous recevez une notification sur votre Edge 510:

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Ensuite, le temps de suivre. Allez-y et commencez votre tour comme d'habitude. Une fois que vous avez fait cela, les données seront commencer à diffuser sur le site. J'ai trouvé que, parfois, la première minute ou deux de retard, et il semble alors de se rattraper. L'intervalle de rafraîchissement est de 30 secondes - mais ça va remblayer les données de ces 30 secondes.

Voici à quoi ça ressemble à partir d'un navigateur Web de bureau / ordinateur portable normal:

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Vous pouvez zoomer sur la carte, ainsi que l'échanger dans les deux sens entre le satellite et affichage de la carte en clair (à partir d'une autre session):

MapZoom

Vous verrez la piste est marqué avec 5 milles marqueurs, qui peuvent ensuite être mis en évidence pour obtenir plus d'informations sur ces cinq derniers miles. Personnellement, je voudrais voir ce personnalisable. Par exemple, montrez chaque mile, ou de montrer les tours tels que définis par l'unité elle-même (l'athlète).

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Si vous êtes de la persuasion métrique, vous pouvez changer les unités vers le bas. Avec la langue:

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En parlant du fond, le long de la moitié inférieure de l'écran est un graphique qui peut pop-up et montrer votre ANT + les données du capteur. Il enregistre tout le trajet en temps réel et maintient le tout affiché tout au long de la balade.

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Vous pouvez cliquer sur n'importe quel point donné pour obtenir plus d'informations sur ce point de données:

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Une fonctionnalité intéressante est que ils ont inclus, vous pouvez basculer entre la vitesse (un cycliste métrique) et le rythme (un coureurs métrique):

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Enfin, le long du haut vous avez votre temps de trajet total, et les statistiques de la moyenne. L'un des aspects que j'aime c'est qu'il ne comprend pas le temps additionnel, soit dans le temps de parcours ou les statistiques moyennes. Par exemple, si je m'arrête à un magasin de crème glacée à mi-course, c'est sans compter sur moi pour vous tous. Vraiment, vous ne savez jamais. La façon dont je l'aime.

De mon expérience, la durée de vie de la batterie est assez bon ici (sur mon téléphone). J'ai constaté que je reçois environ un succès 7-9% par heure de suivi (iPhone 4s). Rappelez-vous, ce n'est pas en utilisant le GPS du téléphone, que de l'Edge.

Téléchargement automatique Workout:

Celui-ci est un tout petit peu plus rapide et plus simple à expliquer que le suivi en direct. Après avoir terminé votre parcours, vos séances d'entraînement peuvent être téléchargés automatiquement sur Garmin Connect. Ceci est configuré via l'application premier téléphone portable, puis enregistrées pour tous les trajets à venir:

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Une fois que vous faites cela, dès que vous appuyez sur le bouton de sauvegarde à la fin d'un tour, ça va être transmis via votre téléphone cellulaire connexion de données sur Garmin Connect.

Encore une fois, comme le stockage de l'appareil, de la taille des fichiers est très faible (habituellement environ 100 Ko - environ la taille de chargement d'une page web ou deux), afin de ne pas mettre une dent plans de vos données.

Après que l'appareil termine le téléchargement, vous recevez une notification s'affiche sur votre Edge 510:

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En outre, vous serez alors elle s'affiche dans le App Garmin Connect:

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C'est certainement une caractéristique assez cool, cependant, je tiens Garmin dispose d'un connecteur à d'autres services (c.-à Strava / Training Peaks / etc ...) pour ce faire dans les coulisses aussi. Ce serait rockin.

Informations Météo:

L'ajout d'information météorologique sur l'appareil lui-même est nouveau pour la gamme Edge. Comme les autres caractéristiques de cette section, cela dépend de la connectivité cellulaire. Pour l'activer, vous irez de l'avant et basculer l''Météo' icône «On» à partir de l'application Garmin Connect. L'application comprend également les informations météorologiques ainsi.

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Une fois que vous avez activé la météo, vous verrez l'icône météo peu affiché sur le 510 Edge (accessible en appuyant sur le bouton d'alimentation à tout moment):

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Si vous cliquez sur ce bouton, il vous emmène vers cette page, qui vous indique la météo actuelle:

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Vous pouvez appuyer sur la flèche vers le bas pour obtenir les prochaines heures une valeur de temps.Malheureusement, seulement trois heures de dollars. Il vous indique la température, direction et vitesse du vent, et le changement des précipitations.

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Si vous cliquez sur l'icône d'information (qui ressemble à un «I»), vous obtiendrez toutes les alertes météorologiques.

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Dans mon temps avec l'appareil, je n'ai pas encore trouvé un cas où une alerte météo est généré, qui peut être un bug beta. En discutant avec l'équipe d'ingénieurs, il ya 84 cas différents où une alerte météo pourraient être générés par temps qui aurait un impact d'un cycliste.

Les informations météo peut être très pratique pour un cycliste. Cependant, la façon dont il est actuellement présenté sur l'unité Edge ne pas vraiment le faire pour moi. Laissez-moi vous expliquer.

Le temps est tiré d'une station météorologique à proximité. Dans la plupart des endroits, il s'agit probablement d'ici à environ 30 miles ou plus. Pour la plupart des cyclistes, cela signifie que le temps est probablement imminente pris en compte (c'est à dire qu'il fait chaud, ou il peut pleuvoir). Cela signifie également qu'il pourrait ne pas avoir une incidence moi.

Pour la plupart d'entre nous font des promenades très longs (c.-à-50-120 + miles), le temps va changer et passer au cours de la balade. Par exemple, lorsque de retour à Washington DC j'ai souvent rouler sur toute la longueur de la voiture Skyline - 110 miles le week-end. La météo pourrait littéralement aller de soleil à des orages terribles pour un montant à peu près sûr du temps. Mais, souvent je venais de regarder les orages hors de mon côté que l'on m'a mis en parallèle, et ne m'a jamais touché. Dans ce scénario, l'Edge aurait déclenché une alerte et m'a dit que je suis sur le point de faire la pluie.

Quelle aurait été beaucoup plus utile si le bord est pris votre itinéraire (dont il sait potentiellement) et le couvrit avec l'imagerie radar météorologique actuelle. Vous savez, sorta comme ceci (le vert est une couche de nuage de pluie à partir des images radar - la ligne rouge montre mon cours / route):

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Maintenant, cela aurait été utile. J'aurais pu faire une détermination que mon itinéraire actuel me tenant nuit à la manière et fait quelque chose à ce sujet. Dans le cas contraire, je me sens l'information est juste "bla-so-so" au mieux.

Je suppose que tout se résume au fait que cette fonctionnalité nécessite un téléphone cellulaire. En tant que tel, il doit faire quelque chose de mieux que mon téléphone portable (depuis je dois porter mon téléphone portable pour l'utiliser). Il faut me dire quelque chose de vraiment utile. Sinon, c'est juste peluches.

Rechercher et télécharger des cours / routes:

Ceci est probablement la caractéristique la plus cool seconde ici, derrière LiveTrack. Cela vous permet de rechercher un cours sauvé / itinéraire à partir de votre compte Garmin Connect, et poussez-le vers votre appareil Edge. Maintenant, cela implique que vous devez avoir préalablement créé le cours en ligne. Mais cela signifie que vous pouvez créer le cours rapidement via le menu de votre ordinateur, puis en appuyant une fois l'envoyer à votre Edge sans fil (via le téléphone).

Les cours sont essentiellement itinéraires à suivre. Ils peuvent suivre le long des routes, ou être plus freeform.

Une fois que vous avez créé un cours dans votre compte Garmin Connect, puis ouvrez l'application et sélectionnez cours. Il va remplir une liste de tous vos cours que vous avez déjà créées sur Garmin Connect:

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Alternativement, vous pouvez les visualiser sur une carte:

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Dès que vous décrochez un cours, vous pouvez naviguer sur le cours et fouiner dans ce domaine.

Ensuite, vous pouvez choisir de Envoyer au périphérique au fond:

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Une fois que vous faites cela, il va l'envoyer à votre appareil Edge. Cela prend habituellement environ 5-10 secondes pour terminer, en fonction de la longueur du parcours.

Avec cela, le cours sera alors constaté avec vos autres cours dans la section «Cours» sous l'icône du dossier sur l'écran principal:

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A ce stade, vous pouvez monter le cours comme d'habitude. Notez que le cours ne s'affiche pas pendant LiveTracking, seul votre itinéraire actif.

Rechercher et télécharger des séances d'entraînement:

Cette fonction est identique à la fonction des cours. Les entraînements sont prédéterminées sessions de formation que vous avez configuré à l'avance sur Garmin Connect.

Une fois que j'ai créé une séance d'entraînement, je peux aller à l'application Garmin Connect, puis tirez vers le haut mes séances d'entraînement là-bas:

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Ensuite, tout comme dans les cours, je peux l'envoyer à mon appareil:

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Cela ne prend que quelques secondes et il est complet, prêt à l'appareil:

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Entraînements rapides (deux ceux téléchargés via le téléphone, ainsi que celles effectuées via un câble USB) sont à la fois accessibles sous l'icône du dossier, puis sous l'entraînement. Une fois que vous tirez vers le haut, voici comment ça va ressembler:

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J'aimerais qu'il y ait une application entraînement simple créateur dans le cadre de ce que, pour la création de séances d'entraînement à la mouche. Malheureusement, en utilisant le site de Garmin à partir d'un téléphone et d'essayer de créer une séance d'entraînement, c'est comme se poignarder avec les plateaux.

Possibilité de rechercher l'historique des activités:

Enfin, un dernier point qui est disponible dans l'application - la possibilité de visualiser votre passé. Cela tire depuis Garmin Connect, donc si vous êtes une histoire qui télécharge autre sport dans ce (tels que des pistes ou nage), vous verrez que là aussi.

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De l'intérieur de là, vous pouvez alors consulter les détails de l'activité, y compris des cartes et des graphiques, ainsi que des informations genoux et le résumé (il trajet particulier eu beaucoup d'arrêt ...).

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En outre, vous pouvez obtenir toutes les couches sociales et Twitter / Facebook / texte / E-mail il à tous vos potes.

C'est à peu près termine la fonctionnalité de téléphone cellulaire. Encore une fois, je pense que c'est un bon début, mais je suis impatient de voir comment ils peuvent étendre cette.

ACTIVITÉ ET PROFILS DE VÉLO:

The Edge 510 introduit un nouveau concept - «Profils Loisirs - ce qui vous permet de créer des groupes de réglage pour une variante donnée du cyclisme. L'idée ici est que vous disposez de plusieurs champs de données pour les courses que vous n'avez formation et des champs différents, mais encore pour quelque chose comme un entraîneur à l'intérieur. Mais c'est plus que des champs de données seulement, c'est aussi des paramètres autour des alertes, Auto Lap, et plus encore. Nous allons plonger.

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Vous pouvez créer jusqu'à cinq profils d'activité différents. Vous donnez à chaque profil un nom (c.-à-Race, train, etc ...), ainsi que la couleur. Cette couleur est effectuée tout au long du bord 510 lorsque vous l'utilisez, pour mettre en évidence les menus et les bords. Une belle touche réellement.

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Dans ce profil, vous créez des pages de formation. Pages formation sont ensuite remplis avec les champs de données. Ce sont les champs de données que vous voyez lorsque vous êtes à vélo:

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Je vais dans les détails douloureux sur chaque page de données et sur le terrain que vous pouvez choisir, plus tard dans la revue. Nous allons donc continuer à explorer des profils d'activité pour le moment.

Vous pouvez configurer des alertes ici. Les alertes peuvent être configurées pour l'heure, distance, calories, fréquence cardiaque, cadence, puissance et vitesse. Prenons, par exemple, une alerte de temps - cela vous alerter toutes les 10 minutes. Ceci est utile pour une alerte de pseudo-nutrition.

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Alternativement, les alertes à distance font la même chose. Notez que ceci est différent de celui d'auto-tours, dont je vais parler dans un instant. Il s'agit simplement d'un «Hé, info, vous venez encore 5 miles à vélo".

Vous avez aussi des alertes de puissance, qui sont liées aux zones d'alimentation que vous avez configuré ailleurs.

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En plus des alertes, vous pouvez configurer Auto Pause. Auto Pause se met en pause la fonction d'enregistrement des unités lorsque vous déposez dessous d'un seuil de vitesse donnée. Vous pouvez accepter les seuils de vitesse par défaut ou les personnaliser. Ceci est très utile si vous faites un peu juste de la ville à cheval avec beaucoup de démarrages arrêts. En fait les mains libres. Personnellement, je n'utilise pas ce paramètre, car si j'ai oublié d'éteindre mon GPS lors d'un trajet de retour d'une promenade, il va commencer l'enregistrement du trajet. Et Garmin Connect ne dispose pas encore d'un moyen de modifier des données de parcours (certains sites 3ème partie et applications font cependant).

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Ensuite, il ya le défilement automatique. Cela simplement défiler vos pages de données différentes, l'une après l'autre, à une vitesse prédéfinie: Lent, Moyen, Rapide.

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Enfin, il ya l'avis de début. Ceci est une notification qui vous permettra de savoir que même si vous vous déplacez, votre Edge n'est pas l'enregistrement. Ceci est fait pour éviter un scénario où vous arrêter pour remplir une bouteille d'eau, mais oublier de recommencer l'enregistrement. Vous pouvez configurer ce paramètre pour vous avertir une fois (comment je l'ai configuré), ou de continuer à vous ennuyer.

Ok, profils d'activité complets. Pour ma part, j'ai créé un pour le formateur, l'un pour la formation, et l'autre pour la course. Par exemple dans le simulateur de un, je ne se soucient pas des choses comme l'altitude - de sorte que ceux se jeta dehors.

Prochaine étape - profils de vélo. Profils de vélo vous permettent d'allouer des capteurs ANT +, le poids, la longueur de manivelle de vélo, et les données de taille de roue pour un vélo donné.

Profils de vélo ont toujours été à l'avant, mais ce qui les élargit. Jusqu'à dix vélos en fait.

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Lorsque vous créez un nouveau vélo c'est vais d'abord vous demander le nom:

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Ensuite, vous pouvez aller de l'avant et de choisir une icône pour celui-ci. Il ya un peu de choix:

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Ensuite, il ya le poids. D'habitude, je ne vous embêtez pas à combler ce départ, mais si vous voulez - vous pouvez:

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Vous pouvez également spécifier la taille des roues, ou tout simplement laisser Edge prendre soin d'elle la prochaine fois que vous êtes à l'extérieur. Ça va le faire automatiquement après quelques centaines de mètres, en utilisant le GPS (en supposant que vous avez un capteur de vitesse sur aussi bien).

Vous remarquerez qu'il ya là-dedans longueur de la manivelle. C'est un champ de données intéressante, car elle est alimentée par les besoins de l'équipe Garmin Vecteur de connaître cette information.

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Comme vous avez terminé, vous serez en mesure de fixer les capteurs ANT + pour chaque vélo. Vous pouvez ajouter ANT + Vitesse / Cadence capteurs, ainsi que ANT + wattmètres. L'appareil ne pas soutenir les capteurs Bluetooth.

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Comme vous les jumeler, vous serez en mesure de rechercher des capteurs à proximité, ou vous pouvez manuellement annuler et entrer l'ID ANT en vous-même:

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Par exemple, le nouveau SRAM Quarq Cinqo wattmètre a le ANT + ID écrit à l'extérieur de celui-ci - ce qui en fait facile si vous vous trouvez dans une situation randonnée en groupe et d'oublier de paire à l'avance.

Avec tout créé pour la moto et le profil d'activité, nous serons de retour sur la page principale. C'est ici que vous pouvez taper sur la gauche / droite sur les noms des vélos en haut, et les noms des profils d'activité bas. Comme vous le faites, ça va changer les couleurs de l'écran afin que vous noter rapidement le profil que vous êtes dans:

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Avec tout ce jeu, nous allons passer à autre chose.

COURS ET VIRTUAL PARTNER:

Le 510 Bord supporte la possibilité de suivre un cours prédéfini. Cours dans le cadre de l'Edge 510 sont effectivement breadcrumb sentiers bien, et diffère de celle de la 810, qui permet aux informations routable. Ce qui signifie que les 510 Edge ne sais pas qu'il ya des choses qu'on appelle des rues, des sentiers ou même des rivières. Il suit simplement une série de points qui forment relie une route.

Vous pouvez créer des cours en ligne, avec Garmin Connect, qui est la rue et la rivière au courant.

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Ensuite, vous pouvez le transmettre vers le bas sur votre Edge 510 via l'application Garmin Connect téléphone, ou via un PC avec un câble USB comme couvert avant.

Une fois qu'il est chargé, l'appareil vous indiquera quand vous êtes allé hors-cours. En outre, vous pouvez tirer vers le haut une boussole à tout moment pour aider à la navigation:

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La fenêtre de la carte peut également être affichée qui montrera le parcours. Bien être conscient qu'il ne sera pas autre chose que de montrer une ardoise vierge derrière elle - ce qui signifie, vous ne verrez pas les rues ou autres. Seul le bord 810 a cela. Le 500 va simplement vous montrer où vous avez été, et le fil d'Ariane de l'endroit où vous êtes censé aller.

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Cours sur le bord 510 peut être un peu pénible, mais une fois que vous les comprendre, ils ne sont pas trop mal dans un pincement. Il s'agit d'un domaine où je me sens comme la connexion au téléphone est vraiment décevant.Alors que le 510 n'a pas nécessairement avoir la cartographie sur lui, il aurait pu rencontrer à mi-chemin avec le téléphone connecté à la cartographie. Ce qui signifie qu'il aurait fallu une connexion Internet de données (alors que le 810 ne fonctionne pas).

En plus des cours suivants, vous pouvez également concourir contre un partenaire virtuel. Le Virtual Partner est un homme à vélo virtuelle prédéfinie qui va une vitesse de consigne. Votre progrès par rapport à cet objectif est alors mesurée et indiquée en temps réel - l'affichage de la distance devant ou derrière l'objectif que vous êtes:

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CRÉATION ET CONDUITE DES SÉANCES D'ENTRAÎNEMENT:

Vous pouvez créer des entraînements pour que l'Edge 510, qui sont prescrits paramètres à suivre lors de la conduite. Normalement, ce sont un peu scénarisé, le plus souvent en morceaux, et contre les valeurs de consigne comme la fréquence cardiaque, la vitesse, la puissance, la cadence et les autres. Cette sorta remplace avoir un coach à l'intérieur de votre tête pendant le trajet.

Je trouve qu'il est plus facile de créer la ligne des séances d'entraînement avec Garmin Connect. Il vous permet de simplement faire glisser et déposer les morceaux de la séance d'entraînement et de préciser l'objectif que vous souhaitez pour chaque segment. Vous pouvez facilement créer des intervalles répétés ainsi.

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Pour les obtenir sur le bord 510, vous irez de l'avant et synchroniser via soit l'application téléphone (voir la section précédente sur la façon de le faire), ou via votre câble USB connecté à un ordinateur:

Une fois sur le toit du 510, vous allez commencer une séance d'entraînement par l'intermédiaire de l'icône du dossier. Comme vous roulez, il vous alertera si vous êtes sur / sous l'objectif de ce segment particulier de la séance d'entraînement.

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J'utilise régulièrement cette fonctionnalité pendant les courses de servir comme un rappel à rester dans une zone donnée. J'ai l'habitude de prendre mon plan de course, puis le traduire en une séance d'entraînement à télécharger. Cela permet de s'assurer que je n'oublie pas les différentes composantes de la séance d'entraînement quand mon cerveau fonctionne moins efficacement lors d'une course.

À L'INTÉRIEUR DE FORMATION:

The Edge 510 fonctionne aussi à l'intérieur ainsi que sur. Considérant que c'est là que je fais la majorité de ma formation, c'est aussi là que j'ai passé beaucoup de temps ces derniers temps avec la 510.

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Maintenant, pour que l'Edge puisse par de toute utilisation à l'intérieur, vous allez avoir besoin de quelques capteurs ANT + qui lui sont connectés. Sinon, c'est juste un très cher chronomètre. Bien entendu, ces mêmes capteurs aussi travailler à l'extérieur pour améliorer les données là aussi.

En règle générale, la plupart des gens utilisent un ANT + capteur de vitesse / cadence de recueillir des informations de vitesse et de cadence. Il s'agit normalement d'environ 30 $ - 40 $.

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Maintenant, à l'intérieur de vitesse sur un entraîneur est une mesure semi-inutile. C'est parce qu'il n'a pas «prouver» quoi que ce soit. Au contraire, je peux faire de la vitesse sur mon formateur être 8mph ou 30MPH, le tout sans changer mon effort (ou puissance), au lieu, simplement en changeant de vitesse. Donc, gardez cela à l'esprit lorsque vous essayez de comparer des parcours formateur.

Le capteur de cadence vous donnera la cadence d'informations à l'intérieur et à l'extérieur, donc c'est sorta deux pour le prix d'un.

Sinon, vous pouvez emprunter la voie d'un wattmètre, ce qui vous donnera des informations puissance à l'intérieur et à l'extérieur ainsi - et c'est un bien meilleur indicateur de progrès lorsqu'ils sont utilisés correctement. Le 510 prend en charge toute ANT + wattmètre. Plus à ce sujet dans la section wattmètre.

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Pour ma part, j'ai créé un «profil d'activité« séparé pour le formateur, parce que je ne se soucient pas des choses comme les données d'altitude ou de la carte, tandis que le formateur. Cela me permet de supprimer ces pages de données (ainsi, les cacher).

Vous voulez toujours désactiver le GPS manuellement à l'intérieur. Vous n'avez pas «besoin» de soi, mais certaines applications plus anciennes ne pas interpréter correctement les données du capteur de vitesse, et au lieu d'utiliser les données GPS (qui montrent à peu près '0 '). Donc, il est préférable de désactiver cette pratique:

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Ne vous inquiétez pas, ça va allumer automatiquement la prochaine fois que vous mettez l'appareil sous tension (ce qui est fait pour que vous n'oubliez pas).

Vous obtiendrez des données d'altitude à l'intérieur - que cela vous plaise ou non, ce qui est un peu étrange parfois. Donc, c'est quelque chose juste pour être au courant.

En dehors de cela, toutes les autres fonctions non GPS continuera à travailler à l'intérieur, et vos données seront enregistrées tout comme à l'extérieur.

ON-DEVICE HISTOIRE ET PERSONNELLE FEATURE RECORDS:

The Edge 510 contient deux types d'histoire à l'intérieur de l'appareil. Le premier est l'histoire balade général, y compris des détails sur chaque sortie sur l'appareil - d'où vous êtes allé à votre rythme cardiaque et de puissance. The Edge 510 a environ 9,5 Mo d'espace libre sur elle pour l'entraînement. Et avec une séance d'entraînement 1h (avec GPS, FC ANT +, cadence, vitesse et puissance) prenant environ 100 Ko, cela signifie que vous avez environ 95 heures de promenades sur elle avant que vous devez télécharger.

Pour accéder au menu l'histoire, vous aurez besoin de plonger dans la zone de dossiers de formation. Ceci est simplement accessible en appuyant sur l'icône petit dossier sur la page principale. Notez que pour des raisons obscures pour moi, vous ne pouvez plus accéder à aucune information alors que l'histoire de la mi-course. Il s'agit d'un changement d'à peu près tous les appareils Garmin jamais créé.

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A partir de là, vous avez quelques options. Mais celui que vous recherchez est «Rides», ce qui se traduit effectivement à «l'Histoire».

Ensuite, vous pouvez choisir soit le Last Ride, ou tous les manèges. Si vous avez sélectionné tous les manèges que vous serez en mesure de faire défiler une liste de trajets par jour, puis sélectionner un.

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Après avoir sélectionné un, vous verrez un certain nombre d'options, comme les informations synthétiques, une carte, l'altitude et tours.

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Vous pouvez également créer un parcours basé sur une route, à droite du téléphone. Le cours ne sont pas téléchargées sur Garmin Connect cependant, si c'est juste pour ce dispositif unique. Bien, vous pouvez simplement télécharger la séance d'entraînement sur Garmin Connect (ce qui arrive de toute façon), puis poussez un cours vers le bas de l'appareil. Un peu contre-intuitif, mais ça fonctionne.

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Un cours vous permet de re-course contre vous-même, ou tout simplement pour suivre le même chemin.

En plus de monter histoire, le deuxième grand domaine est Dossiers personnels (RP). Il s'agit de PR enregistrée par l'appareil, et non celles stockées dans Garmin Connect malheureusement.

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PR ont tendance à être classées comme «la plus longue course", "puissance le plus élevé», «La plupart Ascent", etc ... et une notification PR est affiché immédiatement après avoir terminé (économie) d'un trajet:

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Cette option en bas à droite vous voyez ci-dessus vous permet de supprimer un PR de la liste (c'est à dire un trajet en voiture).

Encore une fois, ceux-ci sont assez limitées en ce sens qu'elles ne tirez pas de votre Garmin Connect histoire - ce qui est vraiment dommage, surtout compte tenu de la connectivité est là pour le faire.

CHARGEMENT DES DONNÉES VERS GARMIN CONNECT VIA PC:

Alors que la plupart des gens vont probablement maintenant il suffit de télécharger via le téléphone (j'ai couvert au-dessus de ce que dans la section intégration du téléphone), vous pouvez toujours télécharger des données via un PC et une clé USB. Pour commencer, vous allez prendre le mini-câble USB fourni avec l'appareil et le connecter à votre PC (ou Mac) et Edge 510:

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Avec cette terminés, passez à Garmin Connect , où vous pouvez vous connecter (ou créer un compte si vous n'en avez pas). Une fois que vous faites cela, cliquez sur «Télécharger» situé dans le coin supérieur droit:

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Une fois que vous avez appuyé sur cela, il peut vous demander d'installer le Garmin Communicator Plug-in. Ce n'est pas obligatoire, mais cela rend les choses plus rapide et plus propre.

Après cela, vous irez de l'avant et veiller à ce qu'il dit "Edge 510» que le périphérique sélectionné. Cela se produit généralement automatiquement. Ensuite, vous pouvez choisir de télécharger toutes les nouvelles activités, ou sélectionnez celles spécifiques. Honnêtement, il suffit de choisir toutes les nouvelles activités - il sera automatiquement déterminer ceux qui sont déjà téléchargées pour vous.

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Il va alors lire les activités de votre unité et de télécharger ceux qui n'ont pas encore été envoyé:

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De là, vous recevrez une liste de vos activités transférées. Vous pouvez simplement aller de l'avant et cliquez sur "Voir les détails" pour voir plus de détails sur cette activité.

Une fois cela fait, vous serez sur la page de détail de l'activité:

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La carte au sommet peut être basculé entre la carte et vue satellite. Ainsi qu'entre Google et Bing Maps.

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Cette page vous montre tous les détails de votre activité. Lorsque vous faites défiler vers le bas, vous trouverez des graphiques pour chacun des capteurs de données différentes que vous pourriez avoir a connectés, tels que la fréquence cardiaque, de cadence ou de puissance.

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Sur la gauche, vous verrez des informations sommaires sur le trajet - y compris les Training Peaks TSS / NP / SImesures - si vous réglez votre FTP à l'avance et avait attaché un wattmètre.

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Sur les graphiques, vous pouvez cliquer sur un point donné de voir plus d'informations sur cette sélection.

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En outre, vous pouvez étendre le graphe, puis zoomer sur une section ou un morceau de la séance d'entraînement:

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Enfin, vous pouvez cliquer sur le Splits onglet pour aller dans le détail de chacune de vos divisions. Ce sont ceux qui sont créés lorsque vous appuyez sur le bouton 'Lap', ou, si vous avez l'auto-tour activée.

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Il ya un peu plus sur Garmin Connect que juste les informations d'activité. Par exemple, vous pouvez tirer une liste de toutes les activités passées, aussi bien en mode liste, ainsi que le mode résumé:

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Et, si vous suivez la santé (poids) d'information, vous pouvez retirer jusqu'à ce que aussi bien.

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Probablement l'aspect le plus utile de Garmin Connect pour me projette manèges. C'est sorta comme MapMyRide.com à cet égard -, vous pouvez rechercher n'importe lequel des millions d'autres activités que les utilisateurs ont créés, puis envoyer ce chemin de retour à votre Edge 510. Voir la section des routes ci-dessus pour plus d'informations à ce sujet.

Bien sûr, si vous utilisez une application 3ème partie la place, vous pouvez toujours exporter les activités que soit GPX ou TCX formats - qui sont tous deux largement soutenue essentiellement sur tous les sites de journal de formation sur Internet.

Alors que Garmin Connect est une bonne plate-forme simple, il peut être un peu basique pour quelque chose de plus avancé que des analyses simples (mais il est rockin 'pour la création de séances d'entraînement et des cours). Personnellement, pour analyser mon tour je utiliser Training Peaks (en ligne), puis sur le bureau je utiliserTracks Sport et Cheetah or .

SOUTIEN POWER METER ET DÉTAILS:

Mètres de puissance permettent un cycliste pour mesurer leur puissance comme ils roulent. Puissance de sortie est généralement mesurée en watts (puissance), et se situe généralement entre 100 et 300w pour la plupart des coureurs lors d'une conduite normale. En utilisant watts au lieu de la vitesse, le cycliste est en mesure d'éliminer les facteurs environnementaux tels que le vent ou le terrain - afin de déterminer une meilleure représentation de la façon dont ils travaillaient dur. Par exemple, un cycliste pourrait facilement pousser 225W à 8 mph dans un vent fort, mais en se retournant, un cycliste pourrait faire 25 mph sur 130w avec le vent. En utilisant wattage vous faire une meilleure idée de la façon dont quelqu'un a été difficile de travailler (ou non).

La plupart des cyclistes fois utiliser directement wattage quand par hasard en se comparant à d'autres (par exemple j'ai poussé 300w). Mais en réalité, lorsque plus scientifiquement comparant les cyclistes vous devez utiliser watts / kilogramme - qui est votre puissance divisée par le poids (en kilogrammes) pour créer un terrain de jeu égal. Cela contribue à donner une image claire qui est un cycliste plus capable, peu importe si une personne est £ 250 £ 108 et une autre personne.

The Edge 510 prend en charge mètres ANT + puissance, ce qui est à peu près chaque mètre de puissance sur le marché que les mesureurs de puissance Polar. The Edge 510 ne prend pas en charge Bluetooth mètres électriques intelligents, car la puce Bluetooth utilisée dans l'Edge 510 est pas Bluetooth 4.0 - et donc pas compatible Bluetooth Smart.

Il ya un certain nombre de mesureurs de puissance sur le marché aujourd'hui, avec différents points de mesure.Par exemple, au niveau du moyeu de la roue arrière vous avez le PowerTap, et puis en passant à l'araignée manivelle vous avez ceux tels que le Quarq, Power2Max, et SRM. En outre, sur la manivelle de lui-même vous avez le wattmètre StageOne. Et enfin, à un certain moment dans le futur vous aurez le vecteur Garmin et Brim Brothers zone de mesure sur les pédales / taquets.

Pour jumeler un mesureur de puissance, vous allez dans votre profil de vélo et puis, sous "Capteurs ANT +", vous pouvez cliquer sur la petite icône d'haltère, qui est pour les compteurs électriques.

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Dans ce cadre, vous aurez utiliser le curseur pour permettre à la recherche de compteur d'électricité, puis cliquez sur «Rechercher» - qui sera activement localiser un ANT + à proximité du Power Meter. Notez que si vous jumelage en présence des autres, vous aurez probablement à se promener un peu à l'écart d'eux, comme il trouvera plusieurs périphériques. Une fois qu'il est jumelé vous êtes bon d'être de nouveau amis, mais pendant le processus de couplage initial effectué, vous préférez être seul à la maison.

Une fois que le compteur d'alimentation est couplé, vous serez en mesure d'entrer dans les détails de capteurs et de l'étalonner. Vous devez toujours étalonner votre capteur au moins une fois avant votre tour et à nouveau environ 10-15 minutes dans la tour. La plupart des compteurs d'énergie sont touchés par la dérive de température. Et tandis que certains ont mis en place des mécanismes automatiques de dérive, d'autres non.

Notez que si vous ne connaissez pas votre ID ANT +, vous pouvez entrer manuellement que dedans aussi bien.Les derniers mètres de puissance Quarq ont effectivement écrites à l'extérieur de l'appareil à portée de main - d'appariement dans les situations de randonnée en groupe.

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Une fois que vous avez obtenu appairé, il est temps de regarder vos options de champs de données. Il ya une tonne d'entre eux dans la partie puissance:

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Consultez la liste complète dans la section «champs de données 'dans un peu.

Pour ma circonscription, je préfère utiliser à la fois de 3 secondes (3s) et 30 secondes (30s). La raison étant que 3s est beaucoup plus utile que la puissance instantanée (qui fluctue trop), et 30s est idéal pour les tendances.

Mais, vous pouvez le configurer de diverses manières. Voici un écran assez de puissance axée J'ai mis en place:

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Il ya quelques autres paramètres que vous devez configurer. On est de valider que les «zéros sont inclus» dans votre fichier enregistré. Par défaut, ce sont les réglages, mais certaines personnes l'exclure. Vous ne voulez pas faire comme certaines applications de logiciels plus anciens n'ont pas l'interpréter correctement la puissance normalisée. En outre, j'ai également mis mes zéros cadence pour être inclus. C'est juste un truc de préférence personnelle.

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Un point essentiel est de s'assurer que vous avez réglé la vitesse d'enregistrement à «une seconde». Pour une raison quelconque, la valeur par défaut de la 510 est Enregistrement intelligent, même avec un mesureur de puissance:

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Enfin, à quelques mètres de puissance (principalement manivelle ou à pédales / taquet base) peut également afficher la gauche / droite pouvoir. Le 510 prend en charge les bords des champs de données supplémentaires.Dans le tableau ci-dessus vous verrez quelques champs marqués «équilibre», ce sont ceux de gauche / droite mesureurs de puissance capables.

Une fois que vous avez ajouté un de ces champs de données, vous aurez généralement voir le pouvoir gauche / droite par un pourcentage (soit 57% -43%), ce qui montre la répartition des pouvoirs entre la jambe gauche et à droite:

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D'après-course, une fois que vous téléchargez, vous verrez aussi cette même information présentée sous forme graphique sur Garmin Connect:

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En plus de pouvoir gauche / droite s'affiche sur Garmin Connect, vous avez aussi votre alimentation normale s'affiche ainsi sous forme de graphique:

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Et enfin, le long de la gauche est votre TSS / NP / SI informations, sommaires tour ainsi que l'information et la randonnée moyenne:

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Enfin, n'oubliez pas que d'un wattmètre est un outil incroyable - mais c'est finalement juste que - un outil. Il vous reste à mettre dans le travail et suivre une certaine forme de plan (balade ou autre) afin de les rendre vraiment utile. Sinon, ce ne sont que des accessoires coûteux.

PERSONNALISATION DE L'AFFICHAGE ET PÉRIPHÉRIQUES (C.-À-MÉTRIQUE / STATUE / ETC ...):

The Edge 510 a beaucoup plus d'options de personnalisation d'affichage que l'Edge 500 a fait. Si nous examinerons d'abord le rétro-éclairage, vous pouvez le configurer pour qu'il s'éteigne automatiquement après une période déterminée (par exemple 30 secondes), ou tout simplement l'ai jamais rester sur (ma préférence).

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Si vous voulez régler le rétroéclairage, vous pouvez le faire en appuyant sur le bouton d'alimentation. Vous pouvez voir le curseur de luminosité là:

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Si vous souhaitez afficher les coordonnées GPS brutes, il ya environ une centaine de façons de le faire. J'ai écrit minutieusement tous dans mon Garmin Fenix examen , et ils sont à peu près la même chose ici. S'il ya quelque chose que vous voulez que je double-check - laisser une note dans les commentaires.

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Peut-être ma nouvelle fonctionnalité préférée dans la personnalisation est la possibilité de définir des paramètres différents que les types d'affichage différents. Par exemple, je peux régler la distance métrique pour afficher en kilomètres, tout en gardant la température affichée en degrés Fahrenheit. Pretty cool.

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En plus de la personnalisation des préférences d'affichage, vous pouvez également personnaliser vos zones différentes - telles que les zones de fréquence cardiaque et de puissance à vélo. Vous pouvez le faire sur l'appareil lui-même, ou vous pouvez le faire sur Garmin Connect.

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Je trouve qu'il fait sur Garmin Connect est une façon plus rapide que d'essayer de les taper sur le petit écran. Une fois dans votre profil, sous Zones d'entraînement, vous serez en mesure de les définir. Puis, à partir de là, il suffit de cliquer "Envoyer au périphérique" dans la partie gauche et cette fenêtre pop-up qui vous permet de l'envoyer à votre appareil. Cela prend seulement environ 1 seconde pour qu'il puisse les envoyer.

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Notez que ayant la même puissance série FTP sur votre appareil Edge comme TrainingPeaks (3ème partie app) est essentielle si vous prévoyez d'avoir les différents TSS / SI métriques afficher identiques à la fois sur l'appareil ainsi que plus tard dans Training Peaks, voire Garmin Connect. Tant que le nombre FTP est le même, que vous êtes bon pour aller. Je parlerai plus haut dans la section wattmètre.

LES CHAMPS DE DONNÉES ET LES OPTIONS DE DONNÉES PAGE:

J'ai décrit en détail ci-dessus dans la section «Profils Loisirs comment modifier les champs de données et les pages de données. Cette section est principalement juste référencer sur tous les champs de données qui sont disponibles dans Edge 510.

The Edge 510 prend en charge 5 pages de données, avec un maximum de 10 champs par page (identique au 810). En outre, il ya des semi-configurables des pages telles que la carte (pour les cours) et la page sommaire genoux.

Voici la liste complète des champs de données que de Janvier 7th, 2013:

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MISE À JOUR DU FIRMWARE:

Le 510 prend en charge le firmware actualisable bord, ce qui signifie que Garmin ajoute de nouvelles fonctionnalités et la correction d'erreurs, vous pouvez rapidement mettre à jour le firmware. Pendant le cycle de bêta J'ai mis à jour mon unité une poignée de fois, et heureusement, à chaque fois presque tous les paramètres ont été enregistrés. Bien sûr, c'est toujours sujettes à changement.

Pour mettre à jour le firmware, vous allez utiliser le client WebUpdater, qui se connecte à l'appareil, puis tire vers le bas un fichier de firmware petit (en général environ 10 Mo). Après cette étape effectuée, vous aurez simplement débranchez le câble USB et rallumer l'appareil.

Il faudra environ 3-5 minutes pour la mise à jour du firmware pour terminer. Une fois que c'est fait, vous êtes bon pour aller.

EXÉCUTION AVEC L'EDGE 510:

Si vous êtes un cycliste qui tourne principalement cycles mais de temps en temps, vous pouvez vous demander comment le Edge peut travailler dans un pincement pour la course.

La réponse est ... sorta travaux.

Voir, aucun de la gamme Bord avons ajouté «Pace» comme mesure pour les champs de données. Ce qui signifie que vous ne pouvez pas voir votre rythme dans les conditions normales de fonctionnement (c.-07h10 / 03h40 mile ou / kilomètre), à la place, vous aurez à le voir en MPH / KPH, comme le vélo.

Ce n'est malheureusement car la plupart des autres unités désormais le faire ... à l'exception des dispositifs de vélo Garmin. Peut-être un jour ça va changer.

Cela dit, le plus gros truc pour courir avec votre 510 Edge est de saisir le kit de déverrouillage rapide 18 $ . Ce kit est conçu pour les Garmin Forerunner 310XT - mais fonctionne en fait parfaitement pour que l'Edge 510 comme bien. C'est parce que les deux appareils utilisent le même système de fixation quart de tour.

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Pour utiliser l'Edge avec elle, il suffit de le faire glisser dans la sangle et bloquez serré. Les bonnes nouvelles, c'est que ça va effectivement aller de la longueur de votre bras plutôt que de piquer sur un angle de 90 *:

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Avec cela, vous allez l'utiliser comme vous le feriez vélo. Vous pouvez créer un profil d'activité différents pour la course, et peut-être supprimer certains des cyclistes (c.-à-métriques sortir de puissance, etc ...).

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L'utilité ici est que si vous ranger votre téléphone cellulaire dans un brassard, vous pouvez courir avec lui et obtenir des informations de suivi de localisation.

Pour moi, ce que j'ai fait est fait ranger les deux unités dans une petite Spibelt .

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Ils s'adaptent très bien ensemble. De cette façon, je me fais suivre d'infos via le site de Garmin. Bien sûr, à ce stade, vous pourriez tout aussi bien utiliser une application différente - mais au moins, de cette façon vous souhaitez toujours obtenir de l'information de la fréquence cardiaque via le Edge au site.

Et, sur le site, ils ont eu la gentillesse de vous permettre de basculer entre la vitesse moyenne et Allure moyenne - une métrique coureurs. Et vous pouvez modifier les graphiques au bas de montrer rythme trop. Sweet!

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Le seul inconvénient est que les clivages sont toujours affichés comme des morceaux 5KM/5Mile:

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Voici une autre vue d'une course que j'ai fait avec elle. En fait, j'ai fait beaucoup de pistes récemment avec lui - car il m'a permis de voir à quel point le suivi a été de travailler.

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Comme je l'ai dit plus tôt, ce n'est pas optimal, mais ça fonctionne. Et il est clair qu'en ayant les paramètres de l'APCE sur le graphique, je dois croire technologie similaire pour l'exécution de montres est dans les cartes bas de la route (bien que, je ne pense pas que nous allons voir que, avant l'été).

LA FONCTIONNALITÉ D'INTÉGRATION POIDS ÉCHELLE:

The Edge 510 ajoute des fonctionnalités d'intégration poids de la balance, ce qui signifie qu'il peut recevoir des informations de poids et de graisse corporelle à partir d'écailles + ANT activés.

Pour démarrer le processus, vous allez dans le menu et accédez à la fonction Échelle Poids:

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Ensuite, appuyez dessus pour commencer la recherche de l'échelle:

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Selon la balance ANT + que vous avez, soit vous devez le lancer / marcher dessus / ou l'attendre. Faites ce que vous faites normalement pour l'échelle de se réveiller.

Une fois que c'est prêt et son fini qu'il clignote, marcher dessus et vous lester.

Une fois que vous avez fait que le poids et la masse grasse corporelle informations seront transmises à l'Edge 510.

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Ces informations sont ensuite enregistrées et stockées sur l'appareil. La prochaine fois que vous téléchargez une activité, il va transmettre cette information à Garmin Connect (uniquement via USB mais pas par téléphone):

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Ces paramètres sont ensuite affichés dans Garmin Connect dans la section de la santé:

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Il ya une poignée d'échelles ANT + sur le marché aujourd'hui. Ils commencent à environ 80 $, et aller dans les prix de nombreuses fois que. Ci-dessous les accessoires 3ème partie section je présente quelques-unes des options.

ACCESSOIRES (GARMIN MARQUE ET 3ÈME PARTIE):

Il ya une tonne d'accessoires qui sont compatibles avec l'Edge 510. J'ai parlé de beaucoup d'entre eux déjà tout au long de l'examen, mais voici la rafle.

Garmin Accessoires de marque:

1) La sangle

Cette Bord 510-qu'accessoire maintient votre Edge de s'envoler tout ce que vous avez attaché à elle. Pas tellement utilisé pour faire du vélo, comme pour d'autres activités comme la randonnée et le genre.

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J'ai utilisé la petite clé hexagonale pour tirer la bande à travers. Il est étonnamment difficile autrement.

Il en coûte 5 $.

2) Boîte de Bord quart de tour monte:

Si vous avez plus de deux motos (la quantité de supports inclus dans la boîte), vous pouvez ramasser un deuxième case de Bord quart de tour monte. Cette boîte d'accessoires comprend deux supports complets et suffisamment élastiques pour une petite armée:

Edgemounts

S'il vous plaît, essayez de ne pas encombrer votre frère gosse avec toutes les bandes de caoutchouc supplémentaires.

3) Garmin avant le mont

Le tant attendu Garmin avant de monter. Cette barre de montage prend en charge l'Edge et Forerunner unités, même si cela prend une clé hexagonale de changer d'orientation.

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Bien que ce soit une belle monture robuste, je ne suis pas un fan de lui, car il faut une clé hexagonale pour changer l'orientation, à la différence des options 3ème partie. Le Garmin marque attache avant coût de 40 $.

4) Garmin ANT + sangle de la fréquence cardiaque

Cette ANT + sangle souple est inclus dans quelque 510 liasses de bord. Il mesure votre fréquence cardiaque et transmet cette information à l'Edge 510. Vous pouvez afficher ces informations en battements par minute (BPM), ou n'importe quel nombre d'autres mesures. Vérifiez les champs ci-dessus pour la liste complète.

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Le Garmin rythme cardiaque sangle sangle souple coûte 45 $ .

5) Garmin ANT + CGC-10 de vitesse / capteur de cadence

Cette ANT + capteur de vitesse / cadence vous permet de mesurer la vitesse et la cadence si l'intérieur ou à l'extérieur. À l'intérieur il va utiliser un aimant sur la roue arrière qui mesure votre vitesse (fonctionne aussi à l'extérieur dans un tunnel). Et la cadence est mesurée de la même manière, avec un aimant sur votre manivelle.Les deux passent par un petit capteur qui se trouve entre les deux.

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Cette information est ensuite affichée à la fois sur l'appareil, ainsi que disponibles pour une analyse ultérieure.

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Les coûts de la CGC-10 environ 35 $ , mais le faire vérifier certaines des autres options là-bas, car j'ai tendance à préférer ceux qui la place (voir en bas).

6) Garmin Edge à carapace molle cas:

Il s'agit des cas à carapace molle protège votre Edge 510 dans le cas où vous débarrasser de votre vélo à la circulation venant en sens inverse. En théorie du moins. Je vais avoir les mains sur le temps avec une demain matin et vais poster des photos mises à jour, puis, jusqu'à maintenant, voici les photos officielles:

510 de silicium couvre

Accessoires 3ème partie:

Bien qu'il existe beaucoup d'accessoires Garmin solides qui sont compatibles avec l'Edge 510, la grande majorité des accessoires ANT + là-bas ne sont pas réellement Garmin marque. Au lieu de cela, elles sont réalisées par quelques-unes des plus de 300 entreprises qui composent l'écosystème ANT +.

Wattmètres 1)

Sans aucun doute, la plus chère ANT + accessoire que vous pouvez acheter est le wattmètre. Ces unités peuvent s'étendre dans les milliers de dollars. Mesureurs de puissance affichent généralement puissance, qui est une mesure de votre puissance.

Il ya un certain nombre de joueurs sur le marché aujourd'hui. Le moins cher est le compteur de puissance étapes à vélo (à venir plus tard ce mois-ci) à environ 700 $, et le plus cher est de SRM à environ $ 2.100 (départ).Probablement le plus populaire est (en termes de chiffre d'affaires), le CycleOps PowerTap, qui est à peu près autour de $ 1K selon le modèle que vous choisissez.

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Voici un peu ANT + avis wattmètre que j'ai fait:

SRAM Red 2012 Power Meter Quarq

CycleOps Joule et de roues PowerTap Revue détaillée

CycleOps PowerCal Examen approfondi

(L'examen Power2Max devrait être en place dans la semaine prochaine)

En plus de ce qui précède directs mesureurs de puissance active (DFPM), il ya aussi les compteurs d'énergie qui ne sont pas directement mesurer votre puissance. Au lieu de cela, ils tentent de devinestimer utilisant d'autres valeurs connues. Ceux-ci tendent à être moins cher, mais ont aussi tendance à être plus inexact.

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Ils commencent à 99 $ pour le PowerCal CycleOps .

2) Se monte

The Edge 3ème partie de montage scène a explosé dans la dernière année, avec des tonnes de nouveaux entrants. Selon l'endroit où vous êtes dans le monde, vous trouverez des options de montages knockoff bon marché Bord de 5 $, au plus chers.

Personnellement, je me sers de la Barfly montage à la fin, car il est compatible à la fois avec l'Edge et Forerunner la gamme:

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Voici mon avis sur le Barfly .

Mais il ya des tonnes d'options là-bas. Ce fil est sorta Slowtwitch l'épicentre pour les montures.

3) Pèse-personnes

J'ai détaillé cette un peu plus haut, mais Edge 510 est compatible avec ANT + balances compatibles, y compris à la fois ceux qui mesurent le poids seulement, ainsi que poids de matières grasses et le corps.

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Le Tanita BC-1000 transmet à la fois du poids et de graisse corporelle, mais ces jours-ci que je préfère le plus simple échelle de 80 $ Lifesource (utilisé à 110 $, maintenant meilleur marché), même si elle ne mesure que le poids. C'est principalement en raison de l'affichage de l'appareil, et parce que c'est seulement 80 $ (au lieu de 300 $).

4) Vitesse / Cadence capteurs

Il ya une tonne de ANT vraiment cool + capteurs de vitesse et de cadence là-bas. Personnellement, je utiliser leBontrager Quick Release variante (capteur combiné), car il fonctionne de la même manière que les supports de bord, juste un simple bande caoutchouc industriel - force me permettant de le déplacer rapidement.

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La Fille d'autre part utilise le DuoTrap Bontrager avec son vélo Trek. Ce module s'insère dans un trou sur le côté de la moto, rassemblant à la fois la vitesse et la cadence:

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Beaucoup d'options, prenez le temps de voir ce qui fonctionne le mieux pour vous. Voici mon post complet sur toutes les informations que vous avez toujours voulu savoir à propos de l'ANT + capteur de cadence et de vitesse.

5) Autres ANT + Sangles de fréquence cardiaque:

Dans le cas où vous avez déjà un ANT + sangle thoracique (soit à partir d'une unité précédente Garmin ou d'autres entreprises), ils sont pleins compatibles avec l'Edge 510. Juste s'assurer qu'il a un peu ANT + logo.

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Notez que les sangles polaires sont pas compatibles avec ANT +, et donc, pas compatible avec le Garmin 510. De plus, si vous avez un bracelet Suunto, ils utilisent privé ANT, et non ANT +, donc ils ne sont pas compatibles non plus.

USAT (USA TRIATHLON) DÉCISION OFFICIEL SUR L'UTILISATION LIVETRACKING LORS DES ÉVÉNEMENTS:

Je tendis la main pour USAT commissaire des hauts Charlie Crawford tard hier soir pour avoir des précisions sur les indemnités d'un dispositif tel que le bord 510/810 avec LiveTracking activé avec un téléphone cellulaire. J'ai présenté quatre scénarios. Certains d'entre eux couvrent Edge 510/810, et d'autres portent sur les scénarios futurs que l'équipe Garmin pourraient permettre à l'avenir.

Voici ce que j'ai demandé:

«1) L'utilisation d'un téléphone cellulaire pour fournir un moyen direct suivi d'un cavalier (c.-à-emplacement / vitesse / distance / HR / cadence / etc ...). Scénario: téléphone portable se trouve dans un jersey ou sac de selle et fournit des informations sur la position passive à la famille et aux amis.

2) L'utilisation d'un téléphone cellulaire pour fournir des communications bidirectionnelles entre un athlète et une personne extérieure à la course (c'est à dire la messagerie texte / appels téléphoniques).Scénario: Rider sort de téléphone cellulaire et autres textes / appels.

3) L'utilisation d'un téléphone cellulaire en conjonction avec un ordinateur de vélo sur le guidon (c'est à dire un appareil Garmin) afin de fournir un moyen direct suivi d'un coureur. Scénario: Rider a téléphone cellulaire en jersey ou sac de selle, qui communique sans fil à leur ordinateur de vélo sur le guidon. La communication est à sens unique, la transmission de position / athlète de données de l'ordinateur de vélo de téléphoner à des amis / la famille. Pas de communications entrantes.

4) L'utilisation d'un téléphone cellulaire en conjonction avec un ordinateur de vélo sur le guidon pour fournir des communications bidirectionnelles (c.-à-entraîneur peut envoyer un message à avenant au «plus difficile cavalier, sans avoir à toucher l'athlète téléphone cellulaire, par l'intermédiaire de l'ordinateur de vélo sur le guidon). Scénario: Rider a téléphone cellulaire en jersey ou sac de selle, qui communique sans fil à leur ordinateur de vélo sur le guidon. Rider est le streaming des données de parcours en temps réel, et les amis / famille / les entraîneurs peuvent communiquer en retour au cavalier, qui apparaissent à l'écran en face d'eux (pas sur le téléphone portable dans un sac de selle). "

Voilà sa réponse:

"La réponse aux questions 1-4 sont tous" Pas juridique. "Nous avons fait des exceptions à la" retenue "seule règle pour permettre à quelqu'un de faire un appel d'urgence lorsque le vélo comme ou ne pas faire avancer les progrès sur la piste. Modernes téléphones intelligents sont aussi des appareils audio et sont interdites par les articles 3.4i, 5.8, et 6.3 "-. Charlie Crawford, 6 Janvier 2013.

Un peu de déception pour ceux qui espèrent l'utiliser dans course longue distance. Bien que, techniquement, les Ironman de marque (WTC) les événements ne suivent pas nécessairement les règles complètes USAT ensemble.

MES PENSÉES SUR LE BORD 510:

Alors que Edge 510 est un différenciateur intéressant par rapport à l'Edge 500 - J'ai l'impression que c'est un peu d'un dispositif sans incontesté du marché. À 75 $ à 125 $ de plus que l'Edge 500, je ne suis pas sûr que ça apportant suffisamment de nouvelles fonctionnalités pour le jeu. Lorsque vous faites bouillir le tout, vous êtes essentiellement obtenir une connectivité cellule de base de téléphone et des profils d'activité. Mais, c'est au détriment de l'unité étant sensiblement plus grand que le bord petit et léger 500.

À 75 $ - 125 $ de plus, ce qui signifie que vous pourriez simplement ramasser un ANT + adaptateur peut obtenir la même fonctionnalité pour entre $ 40 et $ 60 sur votre téléphone portable (à partir de Garmin rien de moins!).Maintenant il est vrai que le suivi est gratuit sur le bord 510 - à la différence de suivi avec l'application Garmin Fit qui coûte 5 $ par mois. Ainsi, au fil du temps qui s'additionnent. Mais il ya beaucoup d'applications là-bas avec un suivi gratuitement.

Du point de vue de Garmin, ils estiment que «profils d'activité« les nouvelles sont également bénéfiques pour les coureurs "haute performance". Et tandis que je suis d'accord, je n'ai certainement pas d'accord que ça vaut 75 $ + plus. Bien sûr, il a un écran tactile, mais je ne vois pas cela comme un véritable avantage ici. C'est juste une façon différente d'interagir avec l'appareil.

Mais surtout, les 510 Edge est une déception en ce qu'elle ne peut pas faire.

Bluetooth: Garmin fait le choix pratiquement impardonnable d'aller avec Bluetooth 2.1. Pour ce faire, l'appareilne soit compatible avec l'hôte de capteurs intelligents Bluetooth de nouvelles inondations sur le marché - qui exigent tous Bluetooth 4.0 (c'est une chose chipset, pas une chose logiciel). Cela signifie qu'il ne peut y avoir une connectivité Bluetooth pour toute nouvelle puce bretelles de fréquence cardiaque, vitesse / cadence capteurs, compteurs électriques ou d'autres éléments. En outre, ils n'ont pas pu développer dans des domaines tels que la connectivité Bluetooth pour les formateurs à puce - comme le KICKR Wahoo. C'est pas cool que ça aurait été si vous pouviez contrôler la résistance de votre formateur de l'Edge? Ne peuvent tout simplement pas se passer maintenant. Ils auraient pu et auraient placé un Bluetooth 4.0 puce en plein là-bas (pas seulement Bluetooth à puce comme dans le Garmin Fenix montre), ce qui aurait été encore compatible avec les téléphones intelligents existants ainsi que des capteurs intelligents Bluetooth de nouvelles

Technologie Petit Encadré: Bluetooth 4.0 permet de se connecter à deux périphériques Bluetooth existants ainsi que les nouveaux Bluetooth 4.0 seuls les périphériques, comme le Bluetooth intelligent téléphones cellulaires libérés dans la dernière année ou ainsi avoir un Bluetooth complète 4,0 puce qui est compatible avec toutes les anciennes. Ces dispositifs. puces sont généralement plus dépendantes de la batterie, mais partagent la même décharge de la batterie Bluetooth 2.1. Pendant ce temps, le Bluetooth Smart est un sous-ensemble de la technologie Bluetooth 4.0. Elle nécessite un téléphone compatible Bluetooth 4.0. L'Fenix Garmin utilise un appareil Bluetooth Smart, ce qui signifie il doit avoir un téléphone qui supporte le Bluetooth 4.0. tandis que le bord 510/810 utilisent la norme de non-smart puce Bluetooth 2.1. Cela permet d'économiser la batterie ni, ni donne accès à des accessoires Bluetooth à puce.)

Certains pensent que peut-être Garmin est allé avec un non-puce compatible Bluetooth à puce dans le but de ralentir l'adoption des périphériques Bluetooth à puce, en faveur de l'ANT + (dont ils sont propriétaires). Le problème, c'est que je pense que ça va réellement servir qu'à réduire leur part de marché (Garmin) sur ce marché. Garmin est confronté à une énorme bataille contre les téléphones cellulaires comme unités de tête (y compris le vélo), et en se limitant, elle ne sert qu'à isoler davantage de la réalité que les consommateurs veulent à la fois . Il avait une occasion en or pour combler l'écart et d'être le seul appareil sur le marché qui pourrait faire les deux ... au lieu tombé du pont.

Météo: Oui, l'appareil affiche la météo. Mais le détail des données météorologiques est assez inutile dans mon esprit. Il tire de stations météorologiques qui peuvent être à la hausse des dizaines de miles de là. Pourquoi ne pouvait l'unité ont montré informations radar météorologique superposée sur mon itinéraire? Ou la carte météo sur mon écran? Je ne peux pas vous dire le nombre de fois où j'ai été pendant 100 tours mile et vu des nuages sombres à l'horizon. La possibilité d'avoir mon cours connu à l'information sur les précipitations superposée sur celle-ci aurait été génial. Au lieu de cela, il montre juste moi le super basique temp / nuageux / ensoleillé / information des pluies en morceaux heures pendant trois heures. Mon téléphone fait déjà cela (et il doit y avoir dans ma poche quand même). Je ne vois pas la valeur ajoutée ici. Je vois un potentiel, mais n'a pas l'exécution.

Suivi en direct: suivi en direct sur le bord 510 est une fonctionnalité très pratique, sans aucun doute. Mais en fin de compte, il est paralysé par le fait qu'il doit avoir un téléphone portable qui lui est connecté. Ils devraient vraiment avoir tiré profit de la technologie afin d'inclure GTU10 que dans le bord 510 - qui permet téléchargement des données en temps réel, sans un téléphone cellulaire. En discutant avec Garmin, la préoccupation était que les produits tels que les GTU10 sont tout à l'heure d'entrer dans certains pays (par exemple, le Brésil) en raison de la lenteur de la réglementation. Même si je comprends cette préoccupation, en fin de compte je pense que Garmin choisi de rester derrière la courbe de la technologie au profit de quelques pays - au lieu de bond en avant. Ce problème est confronté par chaque société de technologie sur la terre, et même si je comprends que c'est difficile de quitter certains marchés inexploités - c'est encore pire de perdre la guerre. Il existe d'autres sociétés qui sortent au printemps avec cette fonctionnalité (comme Bia). Garmin a deux ans d'expérience au rock GTU10 cette fonctionnalité. Et pourtant complètement manqué le bateau. Si vous êtes à la restauration "coureurs de haut niveau» - combien d'entre eux vont prendre leur téléphone cellulaire avec eux lors d'une course?

Intégration Cellulaire: Il ya juste tellement de choses dans ma tête qui aurait pu être fait ici. Pourquoi ne le permet pas pousser à Strava, Training Peaks, etc ...? Pourquoi ne pas permettre la connectivité via Bluetooth 3rd party to the Edge - imaginez l'application Strava parler directement à l'unité de Edge? Pourquoi ne puis pas deux téléphones Garmin Connect Mobile parler à chacun d'autres radios de course ala? Pourquoi ne puis-je rechercher d'autres peuples Garmin Connect routes, seulement le mien? Pourquoi ne puis-je créer des entraînements sur l'app? Pourquoi ne pas montrer mes messages texte entrants de personnes autorisées par la fonction Ne pas déranger? Je ne veux pas y répondre - Je veux juste voir quand ma femme est urgent d'essayer de mettre la main sur moi. Encore une fois, beaucoup de possibilités.

Dans l'ensemble, j'ai l'impression que l'intégration du téléphone est très limitée. Il se sent pressé, dernière seconde, et à moitié cuit. La meilleure analogie que dans mon esprit est d'un étudiant qui la veille d'un grand projet réalisé que c'était en raison, a commencé à travailler là-dessus. Il a fini de copier le travail d'autrui (dans ce cas, les unités précédentes), et seulement changé quelques petites choses. Il n'y avait aucune pensée originale.A la fin de la journée, nous parlons de trois ans pour quelqu'un de trouver des idées kickass. Et pratiquement rien de ce que les gens demandent depuis été véritablement exécutée lors.

RÉSUMÉ:

Tableau comparatif:

Voici un tableau de comparaison comparant les unités dans cette catégorie. J'ai choisi les unités qui sont les plus comparables et les plus susceptibles d'être comparées. Toutefois, si vous voulez comparer les autres unités, il suffit d'aller à la page de comparaison de produits complète ici , et vous pouvez mélanger et assortir les unités jusqu'à ce que votre contenu de coeurs!

FONCTION / FONCTIONGARMIN EDGE 510GARMIN EDGE 500GARMIN EDGE 810GARMIN EDGE 800GARMIN FORERUNNER 910XT
WWW.DCRAINMAKER.COM COPYRIGHT - MISE À JOUR 07/01/2013 @ 08:28NOUVELLE FENÊTREDÉVELOPPER LA TABLE DES RÉSULTATS PLUS
PRIX 329,00 $ 250,00 $ 499,00 $ 450,00 $ 400,00 $
TRANSFERT DES DONNÉES USB ET BLUETOOTH USB USB ET BLUETOOTH USB ANT + SANS FIL
IMPERMÉABILISATION IPX7 IPX7 IPX7 IPX7 OUI - 50M
AUTONOMIE DE LA BATTERIE 20 HEURES 18 HEURES 17 HEURES 15 HEURES 20 HEURES
INTERVALLE D'ENREGISTREMENT 1-DEUXIÈME OU SMART 1-DEUXIÈME OU SMART 1-DEUXIÈME OU SMART 1-DEUXIÈME OU SMART 1S OU SMART
RÉCEPTION SATELLITE RAPIDE OUI GRAND OUI GRAND GRAND
ALERTES SON / VIDÉO SON / VIDÉO SON / VIDÉO SON / VIDÉO VIBREUR / SON / VIDÉO
LA GRANDEUR DE RÉTROÉCLAIRAGE GRAND BON GRAND GRAND GRAND
BLUETOOTH LEGACY (PRÉ-4.0) POUR TÉLÉPHONE OUI AUCUN OUI AUCUN AUCUN
TÉLÉCHARGEMENT SMARTPHONE OUI AUCUN OUI AUCUN VIA WAHOO FITNESS ADAPTATEUR
CLASSEMENT 8 / 10 9/10 8/10 9/10 9/10

Encore une fois, pour voir les produits au-delà de ceux-ci, il suffit d'utiliser pleinement l'outil comparateur de produits .

Avantages et inconvénients:

Comme toujours, je vous suggère que le ci-dessous pour et le contre est très concentré, et n'a pas vraiment couvrir tous les détails des 12.000 mots + ci-dessus. Mais, avec cet avertissement, nous y voilà:

Avantages:

- Live Tracking fonctionne bien 
- Nouvelle interface utilisateur est plus propre que l'Edge 500 
- téléchargement facile des promenades par cellule ou PC 
- l'intégration de téléphone cellulaire pour l'accès aux séances d'entraînement et des cours 
- De vastes champs de données à choisir, la plupart des champs de données de n'importe quel appareil sur le marché

Inconvénients:

- Bluetooth 2.1, Bluetooth 4.0 pas (donc pas de support de capteur Bluetooth Smart) 
- L'intégration de téléphone cellulaire semble précipité et bâclé 
- La taille de l'Edge 510 est maladroit, un peu plus grande que la précédente bord 500 
- Absence de carte utilisable fonctionnelle afficher (juste piste de navigation) tout en ayant beaucoup d'espace à l'écran est frustrant

Général Beta FWIW FYI: Notez que l'unité j'utilisais alors qu'un dispositif final, courait version bêta. En tant que tel, il est plausible que les caractéristiques peuvent changer légèrement entre le moment où il a été publié et l'unité que vous recevez. En outre, cela signifie que ce qui a fonctionné pour moi, peut se casser dans les versions futures (oui, ça arrive). Enfin, comme toute version bêta, il y avait des bugs beta j'ai rencontrés. Comme toujours avec les produits en avant-première, je me concentre sur la fonctionnalité. Si ces bugs que j'ai vécues sont toujours là au moment de la version finale, je vais certainement noter celles en conséquence.

Avec ça, merci pour la lecture. Comme toujours, n'hésitez pas à passer vos commentaires ou questions dans la section commentaires ci-dessous et je vais essayer de courir dans les réponses!

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