Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MULTISPORTS
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
13 septembre 2009

2009 09 13 ANNECY COL CROIX-FRY

DIMANCHE 13 SEPTEMBRE : ANNECY - COL CROIX-FRY

A 8H30, le ciel est gris, une température à 15°, après la sortie trail de la veille je pars faire l’ascension du col de CROIX-FRY. Jusqu’à THONES j’ai du vent, la circulation est calme. J’arrive au pied du col en 53’. Je réalise la 1ere partie de l’ascension sur le 34 x 19 et un peu le 21 sur le passage à 9% d’environ 400m. A la sortie de MANIGOD sur 3km la pente varie entre 7% et 11% que je passe en 34 x 21 et 23, puis les 4,5 derniers km sur le 19. A 1 km de la fin de la partie difficile je double un cycliste en perdition, au coup d’œil il a des braquets inadaptés si bien qu’il souffre. Je suis au sommet en  1H50’ environ, il ne fait trop froid il y a un petit 16°. Après le trail d’hier je trouve que les jambes étaient bonnes. Quant à la descente sur LA CLUSAZ elle est fraiche. La traversée de LA CLUSAZ se fait à faible allure car il y a la foire de la CROIX et je ne vous dis pas l’état de la route est recouverte de bouse de vaches, donc je regarde où je mets mes roues. A ST JEAN de SIXT je descends faire une petite boucle sur le GRAND BORNAND. La descente sur THONES se passe bien un peu de circulation sans plus par contre que de vent. Après THONES le retour par le col de BLUFFY se réalise avec un bon vent de face. Pour la mi-septembre je viens de faire une petite sortie de 80 km très agréable.

S37_13DI_ANNECY_CROIX_FRY_FRWDS37_13DI_ANNECY_CROIX_FRY_GOOGLE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
MULTISPORTS
MULTISPORTS
Publicité