Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MULTISPORTS
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
15 mars 2014

ANNECY - LE MONTCEL - ST FELIX ALBY-CHERAN - MONTAGNY

SAMEDI 15 MARS 2014

PARCOURS : ANNECY - QUINTAL - CUSY - MONTCEL - ST GIROD - ST FELIX - ALBY/CHERAN - MONTAGNY - CHAVANOD

Sortie assez fraiche ce matin, j'ai un peu la piquette aux doigts, je file en direction de QUINTAL et la 1ère ascension ça fait une bonne mise en jambes. Je descends sur VUIZ en CHIESAZ puis GRUFFY le PONT de L'ABIME et CUSY.  2 Cyclistes passent en bolide je prends les roues pas longtemps. Une fois sur la route de ST OFFENCE deux petites cotes, quelques accélérations et je ne peux pas suivre. Je continue à mon rythme. A St OFFENCE ils font demi-tour pour prendre une autre direction. Je continue jusqu'à LE MONTCEL puis j'essaie de retrouver ma route car je ne connais pas ce secteur. Je descends sur GRESY et je retrouve la route CUSY/AIX. Je prends à droite et remonte un peu jusqu'à BASSA pour prendre à gauche et filer sur ST GIROD et ST FELIX. Les 2 bolides me reprennent dans la cote de ST FELIX je tiens les roue jusqu'à l'ascension ALBY sur CHERAN. Je les suis à quelques 100m afin de trouver ma route vers MONTAGNY. Dans l'ascension de CHAPEIRY ils m'attendent pour me demander si je suis avec le VCA. Puis Ils repartent, je suis toujours à quelques 100m. Sur la route de MONTAGNY ils disparaissent, je termine ma sortie correctement. Lorsque j'arrive à BONLIEU je les retrouve et nous discutons quelques instants. L'un a déjà 3000km et fait de l'ULTRA il va aux 24h de FRANKFORT, l'autre à 200km ils sont jeunes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
MULTISPORTS
MULTISPORTS
Publicité