Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MULTISPORTS
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
2 octobre 2009

2009 10 02 ANNECY SEMNOZ BENEVENT

VENDREDI 02 OCTOBRE : ANNECY – SEMNOZ – BENEVENT

A 9H la température est de 20°, mais le vent est un peu frais. Comme hier j’ai 10 km, je décide de faire un 20 km par contre j’hésite sur le sens soit VOVRAY soit SEVRIER. Le départ toujours par les escaliers puis le BELVEDERE. Je m’arrête la montre du GPS n’affiche pas la distance. Je fais une nouvelle initialisation mais la connexion avec les satellites est longue. Ouf, c’est bon, alors je pars en direct vers le versant VOVRAY et ce jusqu’à la route du SEMNOZ soit environ 7 km, puis je traverse pour rejoindre le GR. A une bifurcation je me loupe si bien que je me retrouve sur la route du SEMNOZ, je repars sur le sentier du ROC pour retrouver le GR. Le sentier est moyen cailloux puis rochers par facile. Je trouve le temps long et j’arrive enfin au CHALET BENEVENT en 1H45’ c’est moyen mais pas si mal lorsque j’analyse les données. Il fait frais à cette altitude 1350m. Pour le retour je prends le sentier des GARDES pour rejoindre le versant SEVRIER, il n’est pas facile non plus, gros rochers, cailloux, mais j’avance. En 2H je suis le versant SEVRIER, le sentier est meilleur sauf le passage sous la ligne à haute tension. En 3h je suis sur la route des TRESOMS, pour revenir au bord du lac c’est relaxe. La sortie a été bonne mais les jambes étaient moyennes.

S40_02VE_ANNECY_SEMNOZ_BENEVENT_FRWDS40_02VE_ANNECY_SEMNOZ_BENEVENT_GOOGLE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
MULTISPORTS
MULTISPORTS
Publicité