Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MULTISPORTS
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
13 juillet 2009

2009 07 13 ANNECY COL CRET DE CHATILLON SEMNOZ

Lundi 13 juillet 2009 : ANNECY – COL CRET de CHATILLON « SEMNOZ »

Ce matin j’ai commencé par nettoyer le vélo et surtout passer la gomme sur les jantes. Cet après midi toujours dans le cadre de la récupération et contrairement à mes habitudes j’abandonne  mon parcours traditionnel pour faire l’ascension du col CRET de CHATILLON « SEMNOZ » et ce tranquillement. Il fait très chaud T > 30°, le vent apporte un plus mais il ne favorise pas l’ascension. Je pars avec deux bidons pour faire 65 km environ, à l’arrivée ils seront vides. Les jambes sont bonnes mais je reste sur le 34 x 21 c’est de la balade. A 3 km du sommet je double un cycliste qui en bave alors je décide de l’attendre et de bien l’abriter du vent car sur la fin il souffle bien fort. Le pauvre il est au taquet, encore un qui n’a pas les bons développements ni la condition physique pour faire un tel col. Il a beaucoup de mal à discuter. Au sommet pour une fois il ne fait pas froid mais je ne traine pas je mets mon imper sur le devant afin de ne me refroidir et me voila parti. Le début de la descente n’est pas terrible puis après les remontées mécaniques c’est beaucoup mieux. Au col de LESCHAUX je prends la direction de LA MAGNE. Avant BORNY je croise un cycliste en panne : crevaison sans chambre à air ni pompe, je lui propose de lui prêter une chambre mais il préfère appeler sa copine car il habite à BELLECOMBE. Je lui prête mon GSM car aussi il n’a pas de GSM, vraiment il est parti à l’aventure comme un grand.  Je repars vers LA MAGNE, ST JORIOZ et je fais le détour par ENTREDOZON. Je viens de faire une petite sortie bien chaude, avec de bonnes jambes et ce en attendant la prochaine grande sortie.

PROFIL : COL CRET de CHATILLON

S29_13LU_ANNECY_COL_SEMNOZ_CYCLO_PROFIL_CRET_CHATILLON

COL_CRET_DE_CHATILLON_Depart_ANNECY

S29_13LU_ANNECY_COL_SEMNOZ_CYCLO_PROFIL

S29_13LU_ANNECY_COL_SEMNOZ_FRWDS29_13LU_ANNECY_COL_SEMNOZ_GOOGLES29_13LU_ANNECY_COL_SEMNOZ_PROFILS29_13LU_ANNECY_COL_SEMNOZ_IGN_AS29_13LU_ANNECY_COL_SEMNOZ_IGN_BS29_13LU_ANNECY_COL_SEMNOZ_IGN_CS29_13LU_ANNECY_COL_SEMNOZ_IGN_D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
MULTISPORTS
MULTISPORTS
Publicité